Bienvenue sur le forum de la team Caca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la team Caca

C'est le forum de la team Caca !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voici quelques commandes de consoles et leur effet.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gafi
Admin
gafi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:32

déso pour le retard et en réponse a ace
"tu voit je pense que je suis plus grand que toi en rapport d'age 14ans 1m76 pas 18 1m76

gafi reviens jouer au mieux d'etudier tu voit bien que tu devient de plus en plus con "


Donc de 1 j'ai 17 ans et non 18, de 2 je fais plus d'1m90 et non pas 1m76 donc je pense en effet que tu es un nain (en passant tu marrive a peine au torse^^) donc le sous bot il se la ferme parce que MOI j'ai une vie à coté de css XD voila c'est dit , maintenant je vais faire mon SVT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:25

ta raison va revoir ton svt il va te falloir te apprendre a te soigner si je te tape trop fort . est tinkete pas j'ai une vie a coter :p de plus je menturlipine l'oreille que tu ai 17 ans xD . Et si je suis un nain ben putin je connait plein de chiur de fourmis alors :p .

Sinn mwa il faut fair tres attention au commentaire souvent les premier son des commentaire positif poster par 'auteur lui meme pour fair croire a de faux temoignage il vaus mieu les regarder tous aet pas les quelque premier.
Revenir en haut Aller en bas
mwa
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:18

j'ai confiance au site même si j'en fait attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://tcaca.forumgaming.fr
gafi
Admin
gafi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:10

ok ace j'ai pas tout comprit mais je laisse ton message pour que tout le monde voit que tu parle pas français
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:22

Ta raison ta pas l'intelligence de trouver le réplique .

mwa mega upload ses vrai est un bon site mes faut faire gaffe au lien qu'on te donne sur steam sinn si on cherche dans google un téléchargement et que le 1er dl viens de mega upload sa devrait pas être un hack mais faut quand même être attentif.
Revenir en haut Aller en bas
mwa
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 19:47

ok jsuis daccord avec toi mais jparle de me site Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tcaca.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques commandes de consoles et leur effet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la team Caca :: Tutoriaux :: Vos tutos pour css !-
Sauter vers: