Bienvenue sur le forum de la team Caca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la team Caca

C'est le forum de la team Caca !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voici quelques commandes de consoles et leur effet.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:47

cl_crosshairscale 2200 (Permet de rétrécir le viseur au centre de l’ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair)

cl_crosshairusealpha 1 (permet d’avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité)

cl_crosshairalpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du crosshair)

cl_crosshaircolor 1 (permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge … => 4)

cl_dynamiccrosshair 0 (permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)

cl_radaralpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du radar)

cl_radaralpha 0 (rend le radar invisible)

sensitivity xx (permet de sauvegarder votre sensibilité souris)

cl_downloadfilter nosounds (permet de ne pas télécharger les sons à l’entrée d’un serveur)

cl_forcepreload 1 (permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame)
Revenir en haut Aller en bas
ChoKaPiiK`




Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2009

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 4:49

Héyo ,
merci pour c'est commandes mes t'aurais pas la commande pour que l'écran fasse pas plein écran ??
Revenir en haut Aller en bas
gafi
Admin
gafi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:22

ben ça c'est dans option
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:25

euh nn epui tout se qu'il y a dans les option peuvent se booster par la console le viseur qui bouge pas quand tu saute ... ses pas dans option .
Revenir en haut Aller en bas
mwa
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:56

Il parler a chokapik pour que son jeu soit en mode fenêtre !

Bind "touche" "commande" ( permet de binder une action )
Exemple: bind "F7" "say Gafi parler a chocapik" ou bind "a" "cl_crosshairscale 10000"

record nomdevideo (Prend en vidéo en format dem ce que vous faisait pendant le jeu )
Changer de map ou stoprecord (Arrête la vidéo)

Admin fun :

Reset son rank : ma_resetrank steam_id
Donner une arme : ma_give #Ct/nomdepersonne/steam_id weapon_nomdelarme
Donner de la vie : ma_givehealth #all/nomdepersonne/steam_id nombredevie
Changer de couleur : ma_color #t/nomdepersonne/steam_id 0(red) 0(bleu) 0(vert) 0(alpha) (couleur entre 0 - 255
Revenir en haut Aller en bas
https://tcaca.forumgaming.fr
gafi
Admin
gafi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:03

non mais ace ne comprend pas c'est pas de sa faute^^
Revenir en haut Aller en bas
mwa
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:24

Sa ce comprend "il est belge" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tcaca.forumgaming.fr
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:25

--' sa sert quelque chose de se trouer le cul a faire un présentation en disant qu'on est breton Xd .
Revenir en haut Aller en bas
gafi
Admin
gafi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:55

un breton belge c'est encore pire parce que tu cache ton identité XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:14

--' /Me ace va acheter une corde et un tabouret .

Xd
Revenir en haut Aller en bas
gafi
Admin
gafi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:15

J'avoue va t'acheté tout ça et une bien solide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:55

Dit que je suis gros No
Revenir en haut Aller en bas
gafi
Admin
gafi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:39

XD un pyjama belge qui a trop mangé de frites
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:38

J'ai manger des frite hier mes 1m76 pour 50/55 kg sa va :p .
Revenir en haut Aller en bas
gafi
Admin
gafi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Nord

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:31

mdr le nain
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:33

tu voit je pense que je suis plus grand que toi en rapport d'age 14ans 1m76 pas 18 1m76

gafi reviens jouer au mieux d'etudier tu voit bien que tu devient de plus en plus con :p
Revenir en haut Aller en bas
tools




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Poissy

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:46

Ace la crevette lol!
Revenir en haut Aller en bas
mwa
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:18

^^
jdoit faire un peu pres 50 kg et jsuis tout ptit :p 1 m 64/63/62 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tcaca.forumgaming.fr
tools




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Localisation : Poissy

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:53

XD la crevette mwa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:36

si mwa ses une crevette je suis pas très gros tools ses pas du muscle ses de la graisse Xd

What a Face (drole de smyle ).
Revenir en haut Aller en bas
mwa
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:56

tres mince si j'avait pas de muscle jferai 25 kg pour ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tcaca.forumgaming.fr
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:50

tu ferai 49kg ouai :p nn xd tkt on sais que pour draguer autant virtuel tu doit être vachement musclée Xd.
Revenir en haut Aller en bas
mwa
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:17

je t'en...m...e....d..e toi aussi tu la dja fait donc ..! chute et puis jsuis pas musclore non plus j'en ai mais sans plus, SUJET CLOT


2 petits sites que j'utilise (torrent, megaupload ...) qui sont pas mal pour dl des musiques, des films, des jeux, des logiciels, des musiques ....En francais ...


1er


2eme
Revenir en haut Aller en bas
https://tcaca.forumgaming.fr
Ace

Ace


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Quimper

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:48

aller faut pas rager on peut pas tous être comme tools :p (nn je rigole j'arrette la)

Je tien a presicer que megaulpdoad est a utilise avec beaucoup de precaution on peut i trouver des hack si on vous envoie un lien qui vous amene sur un fichier de dl héberger pas mega uplode fait tres attention il se peut que se soit un hack . je peut vous le dire je me suis fait hacker comme sa il ma dit que ct un crash serve bon apres j'ai trouver qui c'était qui m'avait donner le lien jai cree un compte steam je lui ai mis la pression il ma rendu mon compte , après se qui ses passer est ettonant Xd il est venue dans ma team (les pro-beta (ou mwa était co-leader)) , et on est devenue bon ami mes faite a attention a megaupload il n'y pas que des logiciel sur comme sur beaucoup des site de téléchargement .

ps : je m'escuse pour ses fautes et pour l'ecriture sms que j'aurai certainement pu eviter tout comme les faute mes on est pas parfait.

et puis pas bsoin d'avoir danti virus pour eviter les hack suffit de s'y connaitre un peu moi j'ai avast et jai la protection contre les programme malveilliant toujour off faut se réeabonner u je sais pas quoi la flemme
Revenir en haut Aller en bas
mwa
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:44

Comme tu dit mais l'a vraiment des tes gros virus, jvais pas vous faire un cours dessus mais un virus c'est pas forcement un programme malveillant (voir la différence). J'ai déjà eu un virus qui me faisait croire au programme que je demandé sauf que quand j'ai cliquer sur le fichier exe boom !! ^^
Sa a crée une nouvelle partition sur mon ordi ou la sa devait mettre comme un autre système d'exploitation pour faire quoi je sais pas, jl'ai arrêter avant ! Avec un ordi, on peut tout modifier, tout supprimer, tout retrouver sauf si on n'a supprimer un ficher volontaire complètement qui n'est pas bien compliquer !

Bon c'est vrai, il pourrait y avoir un hack sauf que l'avantage au site la surtout le 1er c'est que il y a du monde qui passe donc si c'etait un fake il y aurait deja un message dans les commentaire et le lien serait supprimer par un admin !

Mais bon un antivirus autant l'utiliser, toujours sa de plus, mais enlever l'antivirus c'est pas très gênant, le plus gênant c'est quand ont s'y connait pas trop et qu'on modifie les options et aussi attention au pare feux
Si vous modifier la mauvaise commande n'importe qui avec votre adresse ip qui n'est pas trop dur a trouver va sur votre pc, avant quant l'avait que les 95 l'avait pas sa alors on pouvait s'amuser a aller sur le pc de l'autre fallait quand même avoir internet :p

Bon ce beau roman est fini, maintenant faut que je révise, ..
Revenir en haut Aller en bas
https://tcaca.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Voici quelques commandes de consoles et leur effet. Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques commandes de consoles et leur effet.   Voici quelques commandes de consoles et leur effet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques commandes de consoles et leur effet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la team Caca :: Tutoriaux :: Vos tutos pour css !-
Sauter vers: